-
Mes identifiants ne fonctionnent pas
Si votre mot de passe ne fonctionne pas ou si vous l’avez oublié, cliquez sur l’onglet « identifiants oubliés », et remplissez alors les champs correspondants pour en obtenir de nouveaux.
-
Comment changer mon mot de passe ?
En cliquant sur votre photo de profil ou sur la page « mon profil » vous pouvez modifier vos coordonnées ainsi que votre mot de passe. Cliquez sur « enregistrer » pour sauvegarder vos modifications.
-
Comment créer mon compte masuzuki ?
Il suffit de cliquer sur « Je m’inscris » et de renseigner les informations demandées. Même si vous n’êtes pas client, vous pouvez créer un compte mais n’aurez pas accès aux avantages réservés aux clients.
-
Comment mettre à jour mes coordonnées personnelles ?
En cliquant sur votre photo de profil ou sur la page « mon profil » vous pouvez modifier vos coordonnées. Cliquez sur « enregistrer » pour sauvegarder vos modifications.
-
Comment ajouter un véhicule ?
Cliquez sur « véhicule et entretien » puis sur « ajouter un véhicule » puis remplissez les infos demandées.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions,
Écrivez-nous ici