processing...

Bienvenue sur
masuzuki

FAQ

  • Mes identifiants ne fonctionnent pas

    Si votre mot de passe ne fonctionne pas ou si vous l’avez oublié, cliquez sur l’onglet « identifiants oubliés », et remplissez alors les champs correspondants pour en obtenir de nouveaux.

  • Comment changer mon mot de passe ?

    En cliquant sur votre photo de profil ou sur la page « mon profil » vous pouvez modifier vos coordonnées ainsi que votre mot de passe. Cliquez sur « enregistrer » pour sauvegarder vos modifications.

  • Comment créer mon compte masuzuki ?

    Il suffit de cliquer sur « Je m’inscris » et de renseigner les informations demandées. Même si vous n’êtes pas client, vous pouvez créer un compte mais n’aurez pas accès aux avantages réservés aux clients.

  • Comment mettre à jour mes coordonnées personnelles ?

    En cliquant sur votre photo de profil ou sur la page « mon profil » vous pouvez modifier vos coordonnées. Cliquez sur « enregistrer » pour sauvegarder vos modifications.

  • Comment ajouter un véhicule ?

    Cliquez sur « véhicule et entretien » puis sur « ajouter un véhicule » puis remplissez les infos demandées.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions,  

Écrivez-nous ici